top of page

Collaboration et apprentissage lors d’un atelier sur les relations gouvernementales



Le jeudi 8 février, lHôtel Chelsea de Toronto a été le théâtre dun événement enrichissant et instructif alors que Wilhelmine Babua, Directrice Générale de la Maison, a participé à un atelier sur les relations gouvernementales organisé par LAction Ontarienne.


Accompagnée de Prescilla Magne, coordinatrice DIVI, Wilhelmine Babua a eu le plaisir de rencontrer France Gélinas, députée NPD de Nickel Belt et porte-parole de l’opposition en matière de santé. Ce moment privilégié a permis des échanges fructueux autour du thème de ladaptation de notre langage au gouvernement du jour.


Cet atelier a été une occasion unique de comprendre limportance des relations gouvernementales dans notre travail. Les conseils et les perspectives partagés par Mme Gélinas ont été précieux et nous ont permis de réfléchir à la manière dont nous pouvons mieux communiquer nos besoins et nos préoccupations aux décideurs politiques.


Nous tenons à exprimer notre gratitude envers LAction Ontarienne pour avoir organisé cet atelier stimulant, ainsi quà France Gélinas pour sa disponibilité et ses conseils avisés.


Ensemble, continuons à travailler pour faire entendre nos voix et pour promouvoir des politiques et des programmes qui favorisent la sécurité et le bien-être de toutes les femmes.

Restez à lécoute pour plus de mises à jour sur nos efforts en matière de plaidoyer et de sensibilisation, alors que nous poursuivons notre mission de soutien aux femmes dans le besoin.

留言


bottom of page