top of page

Forum sur l’Offre Active des Services de Santé en Français dans le Grand Toronto

Le lundi 3 juin, La Maison a eu le privilège d'assister au Forum sur loffre active des services de santé en français dans le Grand Toronto, organisé par L’Entité 3. Cet événement a rassemblé divers acteurs clés du secteur de la santé pour discuter des défis et des opportunités liés à lamélioration de l'accès aux services de santé en français.


Moments Forts en Images

Oureye Seck, Directrice Générale de lEntité 4, a partagé des perspectives enrichissantes sur les initiatives en cours (voir photo 1).



Florence Ngenzebuhoro, modératrice de lévénement et CEO de FN Stratégies, a animé les discussions avec brio, facilitant des échanges constructifs entre les participants (voir photo 2).



Olga Dibula, Coordinatrice Administrative et RH de La Maison, Oureye Seck, Directrice Générale de l’Entité 3 et membre du Conseil d’Administration de La Maison, et Wilhelmine Babua, Directrice Générale de La Maison, ont pris part à des discussions cruciales sur la collaboration inter-organisationnelle (voir photo 3).



Dada Gasirabo, Directrice Générale d’Oasis, Wilhelmine Babua, et Estelle Duchon, Directrice Générale du CFGT, ont échangé sur les meilleures pratiques et les stratégies d'amélioration des services (voir photo 4).


Les panélistes ont partagé des idées innovantes et des solutions potentielles pour relever les défis de l’offre active des services de santé en français (voir photo 5).


Ce forum a été une occasion unique pour La Maison de renforcer ses relations avec d'autres organisations dédiées à l'amélioration des services de santé en français. Les discussions ont été particulièrement enrichissantes, permettant de mettre en lumière des approches novatrices et des stratégies communes pour assurer une offre active et efficace de ces services.


En conclusion, la participation de La Maison à ce forum a été extrêmement bénéfique, nous permettant de mieux comprendre les enjeux actuels et de collaborer avec des partenaires partageant les mêmes objectifs. Nous sommes impatients de mettre en œuvre les idées et les stratégies discutées lors de cet événement pour continuer à améliorer l'accès aux services de santé en français dans le Grand Toronto.

Comentarios


bottom of page