top of page

Femmes en force : une rencontre pour célébrer la résilience et le pouvoir d’agir

  • il y a 6 heures
  • 1 min de lecture

Le 25 avril dernier, La Maison a eu le plaisir d’organiser un événement inspirant au Collège Boréal autour de la santé mentale des femmes, sous le thème :

« Femmes en force : équilibre, résilience et pouvoir d’agir ».

✨ Cette rencontre riche en échanges et en émotions n’aurait pas été possible sans la contribution précieuse de nombreuses personnes engagées.


Nous adressons nos sincères remerciements à nos panélistes :

Micheline Rabet

Nawel Bentobbal

Lia Grimanis

Ainsi qu’à notre maîtresse de cérémonie :

Maryamou Dieye


💛 Un immense merci à nos bénévoles pour leur engagement et leur précieuse aide tout au long de l’événement.


🤝 Nous exprimons également toute notre reconnaissance au Collège Boréal, notre commanditaire, pour son accueil chaleureux et son soutien.

Un merci particulier à Cédrick Kalaki et Yassin Kaad Houdaifah pour leur accompagnement logistique essentiel à la réussite de cette journée.


👏 Merci également à l’ensemble des équipes de La Maison, notamment le programme de l’Immigration Vers l’Intégration (DIVI), ainsi que l'équipe de l’hébergement pour leur mobilisation et leur engagement.


💬 Enfin, merci à toutes les participantes pour leur écoute et leur contribution à ces échanges porteurs de sens.


Ensemble, continuons à faire avancer la santé mentale des femmes, leur bien-être et leur pouvoir d’agir. 💫

 
 
 

Commentaires


bottom of page