Women%20Holding%20Hands_edited.jpg

Programme 'Nouvel Envol'

Merci de faire don de courage aux familles !

Ce programme fait partie du projet de ‘Renforcement de capacités et diversification de financement’ financé par le ‘Ministère des femmes et de l’égalité des genres’.

 

Le principal objectif est d’obtenir un appui financier et un engagement continu d’une plus grande communauté.

 

Les sources de financement de La Maison actuellement contribuent à couvrir les besoins de base des femmes et enfants d'expression française qui arrivent à fuir les situations de violence conjugale.

 

La crise Covid-19, comme d'autres crises, nous à démontré que les femmes et enfants victimes de violence conjugale sont les plus vulnérables et ont besoin plus que jamais d’hébergement et de soutien.

 

Le fait d’aider La Maison permet de soutenir les mamans et enfants à répondre à leurs besoins essentiels, qu’ils soient au sein de l’hébergement ou dans la communauté.

 

Les dons amassés permettent de leur fournir des produits de première nécessité durant ces moments très
difficiles.

Image de Kelly Sikkema

Pourquoi donner ?


La Maison peut mieux répondre aux besoins, dans l’immédiat, à moyen et long terme des femmes et de leurs enfants avec une source de revenus stable et prévisible afin de s’assurer de constamment leur venir en aide.


Ces dons obtenus ont des coûts administratifs nettement inférieurs à ceux des autres méthodes de collecte de fonds.


Une solution plus facile et transparente pour les donateurs: cela permet de prendre une décision qui aura un impact, de diviser le don en 12 paiements égaux, et de savoir que ce don est utilisé chaque mois pour soutenir une cause en laquelle on croit.
 

La solution la plus efficace: les dons mensuels sont l’une des manières de donner la plus économique et respectueuse de l’environnement. Cela signifie que La Maison dépense moins de temps et d’argent pour l’administration mais plus sur ce qui compte vraiment.
 

Le donateur peut modifier ou annuler son don mensuel à tout moment en avisant la Maison et recevra un seul reçu fiscal en fin d’année.
 

Le donateur recevra le bulletin trimestriel pour connaitre les réalisations en cours et accomplissement grâce à sa générosité et constance.


Vous pouvez aider les familles grâce à vos dons sur la page de La Maison sur Canadon

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter: communications@lamaiso-toronto.org

Êtes-vous en danger?

Appelez immédiatement le 911 ou le service
de police de votre localité. 

Nous joindre

  • Facebook de La Maison
  • Twitter de la maison

Administration : 647.777.6419
Hébergement : 647.777.6433
Télécopieur : 647.777.6429
info@lamaison-toronto.org